Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
avant ma barbe poivre et sel, j'avais le coeur alègre et pur. enfin si pur qu'un coeur puisse être.
14 janvier 2007

Bonjour !

Rafaëlle et j'ai quatorze printemps je crois bien . après Ribambelles, j'ai un terrible besoin de renouveau :) . quoique, ne vous méprenez pas, je l'aime bien ce bout de site, en fait, et peut-être même que je le continuerai en parallèle, à vrai dire là je m'pose pas la question. :)

Faut savoir s'étendre sans se répendre, disait mon cher Gainsbarre. voilà pourquoi cette fois-ci je n'ferai pas de description vaseuse .

Bienvenue ?


dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... aussi, j'veux pas commenter l'autre article tout di souite, parce que j'étais pas trop là et bon voilà, ça me saoûlerait si j'étais à la place de MACOUiiLLE & pÖpO :)<br /> <br /> <33
C
PREMiiER COMMENTAiRE, Merci de l'accueillir comme il se doit :)<br /> <br /> Bon alors j'veux juste dire un truc, c'est que j'suis obligée de remplir toute les caZz là (NOM ADRESSE SITE)pour poster et ça me fait bien chier.<br /> Mis à part ça, Plein d'BiZOo<br /> <br /> GRAOOOUu <3
avant ma barbe poivre et sel, j'avais le coeur alègre et pur. enfin si pur qu'un coeur puisse être.
Publicité
avant ma barbe poivre et sel, j'avais le coeur alègre et pur. enfin si pur qu'un coeur puisse être.
Archives
Publicité